Un trio formidable pour une deuxième édition spectaculaire

Pascan aviation, la CTMA et Desjardins soulignent une fois de plus leur merveilleux engagement social en devenant les partenaires majeurs du Festival de Cirque des Îles. Avec ces trois organisations au côté de l’équipe du FCÎ, on peut s’attendre à une programmation rocambolesque qui sera dévoilée jeudi le 3 juin, sur les ondes de CFIM. À l’occasion de la deuxième édition qui aura lieu du 15 au 20 juillet 2021, nos trois partenaires majeurs joueront  des rôles qui correspondent  parfaitement à leur identité.

Pascan est sans contredit devenu LE transporteur aérien aux Îles. Cette année, l’entreprise va encore plus loin et vous transporte au-delà du réel en s’associant au volet innovation du Festival de Cirque des Îles. À titre de Transporteur officiel du FCÎ, Pascan assurera la venue des artistes sur l’archipel qui présenteront des performances à couper le souffle.

Le volet relève de notre Festival de Cirque sera présenté par la  CTMA, qu’on connaît pour son engagement dans les sports, la culture et auprès de la jeunesse. Les yeux pétillants, le cœur d’enfant, la surprise et l’émerveillement : voici ce qu’on peut s’attendre de l’édition 2021 du Festival de Cirque des Îles. C’est avec beaucoup d'enthousiasme  que la CTMA s’associe à la diffusion de spectacles grandioses, ainsi qu’à la mise en valeur des talents des jeunes de l’École de Cirque des Îles et à la tenue d’activités jeunesses.

Desjardins a dans son ADN  l’engagement communautaire : coopérer dans le plaisir, se dépasser ensemble et s’engager dans sa communauté. Grâce à la Caisse populaire Desjardins des Ramées et celle de Havre-aux-Maisons à titre de présentateurs du volet de l’engagement bénévole, les 200 bénévoles du Festival pourront vivre une expérience inoubliable, complétée de petites attentions qui reflètent l’immense reconnaissance que l’on porte à leur contribution. 

L'équipe du Festival de Cirque des Îles bouillonne d’excitation. Le jeudi 3 juin prochain, on vous dévoile en direct sur les ondes de CFIM ce qui sera présenté sous le grand chapiteau à Cap-aux-Meules, ainsi que les nouveautés préparées pour vous à l’occasion de cette deuxième édition. Dès le lendemain 4 juin, il sera possible de se procurer en prévente le passeport tremplin comprenant des billets de spectacle ainsi qu’un don qui finance les activités des élèves de l’École de Cirque des Îles durant le Festival.